Stand portable

Un stand portable peut être réalisé de plusieurs façons ! Le premier produit s’appelle « stand parapluie », composé d’une structure en aluminium et d’un visuel découpé en lé, il s’installe très facilement sur des petites surfaces à partir de 6m2. Ses avantages sont :
• Sa légèreté
• sa simplicité de mise en oeuvre
• sa compacité
• son budget réduit

Disponible en plusieurs dimensions du 2×3 (l.1,92 x h. 2,5) jusqu’au 4×3 en passant par le plus utilisé le fameux stand parapluie 3×3 (l.2,60 x h. 2,25) qui convient parfaitement pour des surfaces de 9 à 12 m2, les plus répandus sur les salons professionnels.

Composez un kit exposition grâce à des roll-up ou kakémono

Le stand parapluie associé à des roll-up ou totem kakemono vous permettra de compléter votre stand pour parfaire votre image. L’adjonction de Roll-up ou totem kakemono vous permet de communiquer plus sur vos produits ou services en réalisant un focus alors que vous mettrez en avant votre marque sur le stand parapluie. Un stand parapluie + 2 roll-up et le caisson transformé en banque d’accueil vous permet d’occuper un stand à partir de 9 m2.

kit-exposium

Positionner idéalement votre stand parapluie

Votre stand parapluie sera orienté vers vote public, bien en valeur dans le fond ou sur le coté de votre stand. De forme courbe ou droite vous pourrez soit occuper le fond de votre stand ou bien le positionner dans un angle pour un stand ouvert sur 2 cotés.

Un visuel bien pensé pour capter l’attention

Votre salon ne dure que quelques jours et vous devez vous faire remarquer et capter tous les regards sur votre marques ! Alors n’hésitez pas à vous rapprocher de professionnels de l’image pour vous assurer les meilleurs chances de succès. Ne charger pas trop et limitez les informations principales pour ne pas perdre le regard de vos prospects. Un visuel fort et une accroche associés à votre logo vaut mieux que trop de tout !

Summary
test
Article Name
test
Description
stand
Author

Laisser un commentaire