Solutions pour petite surface sur salon

Participer à un salon est un événement important qu’il faut optimiser au maximum pour récolter les fruits de cette participation. En fonction de votre notoriété vous aurez 2 types de clients qui se présenteront devant vous, ceux qui vous connaissent et les prospects. Dans les 2 cas il ne faut pas louper sa présentation ! Nous voyons trop souvent des marques qui négligent ces aspects alors que par ailleurs, leurs sites internet présentes leurs marques, produits et services sous leur meilleur jour. Quelle déception de croiser les représentants d’une société avec 3 affiches collées sur une cloison en bois en guise de stand ! N’oubliez pas que cet espace est votre « boutique », votre bureau déporté alors soigné sa présentation.

stand-petite-surface

Il existe plusieurs solutions pour créer des espaces de convivialité sans dépenser des budgets énormes ! Votre espace est compté car sur 6 ou 9 m2 il reste pas grand chose pour poser une table et des chaises. Nous nous passerons des structures auto-portantes types stand parapluie ou cadre en tissu tendu qui vont nous grignoter de la place et du budget.

1ère solution :
Adhésiver directement la cloison avec du sticker repositionnable directement découpé aux bonnes côtes, simple et rapide.
2ème solution : Poser du velcro adhésif sur les montants du stand (haut, bas et cotés) et tendre un tissu sur l’ensemble des panneaux, simple, rapide et ré-utilisable. Vous économiserez le coût d’acquisition de la structure en vous servant des cloisons misent à disposition par l’organisation.

Summary